jeudi 11 juin 2009

Ottawa suite et fin ...

La suite de la visite à Ottawa (une nuit au même hôtel qu'en 2004 avec piscine !)

Le Parlement


La colline du parlement












Le canal rideau


Vu depuis la rivière des Outaouais


3 commentaires:

  1. Et est ce que tu as fais une de ces spécialitées locales juste en face du parlement?......... je parle bien sûr du HOT-DOG, le seul et l'unique qui s'accompagne d'une boisson gazeuse de couleur marron et qui, elle, te bouffe ton Hot Dog à l'intérieur de ton estomac a toi que tu as?
    Du coup tu es obligé d'en prendre un deuxième. Hot Dog pas la boisson....... bye @ plus

    RépondreSupprimer
  2. Gloups ... tout s'explique maintenant ! C'est uniquement la boisson gazeuse marron qui fait que je mange tout le temps ??!! je le savais que l'estomac à l'intérieur du dedans à moi n'était pas si gourmand que ça ! Bon dorénavant je prendrais du thé au houblon !!!

    RépondreSupprimer