dimanche 30 août 2009

San Francisco avant dernière série ...

Union square, des boutiques de luxe ... photo prise de l'ascenceur vitré de l'hôtel situé à coté.



Sur Market Street, rue commerçante à volonté ! Et à seulement deux pas de mon hôtel, donc génial pour y flâner les fins de journée !


Grace cathédrale, vue depuis Top Of The Mark, restaurant au 19ème étage avec une vue à 360° de la ville ! Génial !

3 commentaires:

  1. Y a pas a dire S.F. reste une très belle ville ou il fait bon vivre.

    RépondreSupprimer
  2. Si seulement l'euro million pouvait faciliter les choses !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello je viens de me connecter sur le blog et j'ai rattrapé tout mon retard de photos !
    Tu fais de très belles photos, félicitations!
    Quel voyage je viens de faire grâce à toi.
    Me réjouis de suivre tes pérégrinations ... maintenant que tu bosses , ce seront des images de moi au boulot, moi dans l'ascenseur du bureau, mon chef, la machine à café ... ? allez t'es cap de photographier ton bureau pour nous ?
    Dom

    RépondreSupprimer