mercredi 20 janvier 2010

Le salon de l'auto de Montréal

Quelques photos du salon de l'auto de Montréal, presque aussi grand que celui de Genève en superficie, pas beaucoup de monde, bref génial !

Ma future voiture ? il suffit d'un chèque de 65.000 $ et le tour est joué !


Heu ... disons que j'avais très faim ! alors pour bien finir la journée fallait bien se restaurer !


L'entrée du salon


Une Fiat, si si ! une Fiat au Canada !!


Un petit modèle de chez Dodge, il faut quasiment un escabeau pour accéder à l'intérieur !


Projet plus réaliste pour 2010 ? 30.000 à 35.000 $ ...



Concept car de chez Ford


La nouvelle Lexus hybride, il y a même une souris pour les commandes de la clim et radio !!!


Un petit modèle de chez Ford !! j'adore !



Le luxe de chez Jaguar ... un tout petit peu plus cher !


Enfin, j'ai trouvé ce qu'il me faut !


Concept car de chez Honda, sympa


La Suzuki Kobazashi, un tout nouveau modèle ... on dirait une copie VW !!

1 commentaire:

  1. Elles sont bien les photos j'aime bien aussi le F150, mais ici vu le prix de l'essence vaut mieux rester en Mazout et continuer avec panache (noir bien sur!) La taille de Genève permet de ne pas tomber dans le démesure comme à Francfort et au moins de tout voir. Pas de salon à venir ici sur Rouen

    RépondreSupprimer