lundi 14 juin 2010

Les pilotes

Quelques pilotes en photo avec un intrus. A vous de le trouver... 1 chance sur 10 !

Hamilton sur Mc Laren


Webber sur Red Bull


Button sur Mc Laren


Marmotte sur Terrier


Massa sur Ferrari


Kubica sur Renault

Rosberg sur Mercedes


Barichello sur Williams


Schumacher sur Mercedes


Trulli sur Lotus

4 commentaires:

  1. Après recherches sur le net et analyse de toutes les photos j'ai enfin la réponse l'intrus est "Schumacher sur Mercedes" Mercedes ne fais que des camionettes disel, je sais de quoi je parle j'en ai une et Schumacher est en retraite...
    C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
    Signé Didier

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO ! trop fort t'as trouvé et pourtant c'était pas évident !
    Tu gagne 1$

    RépondreSupprimer
  3. ben je croyais que c'était un voyage au Canada à gagner, il est tout pourri ce jeux....

    RépondreSupprimer
  4. A bein vi mais quand on joue faut lire le règlement .... que t'as pas lu, hein ??? tabernouche c'est tu pô vrai !

    RépondreSupprimer