dimanche 21 novembre 2010

Un repas alsacien icitte à Montréal

Des fleischnaka maison, oui oui c'est fait maison et ils sont très bons !!

et bien sûr avec l'accompagnement alsacien ...

et une excellente tarte aux pommes-cannelle faite maison aussi ... snif il n'y a plus rien !

4 commentaires:

  1. bravo pour tes talents de cuisinier tu peux changer de métier quand tu veux

    RépondreSupprimer
  2. Et ben alors là si on m'avais dit que tu savais aussi bien cuisiner je me serais jamais contenter de pâtes à la sauce pringles à Morschwiller.....

    Bravo Fifton, ca donne faim tout ça et surtout Foif!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bein oui je vais envisager ma reconversion, bon faut encore trouver autre chose à cuisiner que des fleischnaka !!
    Pour la soif fifton c'est trop tard, la bouteille est vide ....

    RépondreSupprimer
  4. bin non de diou on mange bien a montreal... et on ce laisse pas abattre je vois

    RépondreSupprimer