samedi 22 janvier 2011

Salon de l'auto de Montréal

Visite du salon ce samedi matin, trois heures où j'ai eu le temps de trouver mes futures voitures ... reste plus qu'à trouver le financement !!

Le nouveau dodge durango ... 45.000$


Le range evoque 55.000$


Le lincoln mkx 50.000$



Le ford explorer 50.000$



ou tout simplement la C63 AMG version Afterglattbach 90.000$


Bref que des choix simples .... il manque que l'argent ! mais vu que j'ai dépensé les 11$ de l'entrée j'ai plus de budget !!

3 commentaires:

  1. toute fortune à son premier euro alors mets en un de côté, économise avec le temps ..... peut être ..tu y arriveras,tu as la vie devant toi d'ici là y aura d'autres modèles

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi tu peux passer ommande du Ford on viens en Juin tu auras le temps d'être livré. Sinon on fera pas la tête si c'est le Durango o va prendre sur nous.....

    RépondreSupprimer
  3. ok, pour l'acompte c'est à virer au 03004249 du crédit mutmut !!!

    RépondreSupprimer