lundi 7 février 2011

Toronto : 3ème série



Le Flatiron building

Le centre Eaton ... non non promis j'ai pas fais fondre la CB ... enfin juste un peu !


Encore une vue du bateau direction Ward's Island mais avec le vent et la neige pas possible de faire de belles photos ! résultat j'ai fais l'aller retour direct pour éviter d'attendre 1heure par -12°C !!



Au pied de la tour CN


Vue depuis le skydown à 447m d'altitude



Vue depuis le 26ème étage de l'hôtel Delta, étage de la piscine et du sauna !


et la vue depuis ma chambre au 24ème étage, génial !

2 commentaires:

  1. Ils ont aussi un super centre commercial, je m'en souvenais plus de celui là.
    J'aime bien les vues des buildings!
    Tu as dormi dans les deux lits pour pas faire deux fois la sieste dans les mêmes draps ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, 3 heures dans un lit et 3 heures dans l'autre, histoire de rentabiliser la nuit !!

    RépondreSupprimer