dimanche 24 avril 2011

Petite balade en vélo ...

Ne jamais faire confiance quand on te propose une petite virée tranquille en vélo ... 51 km plus tard !!! Bon j'avoue ça fait du bien et je suis en pleine forme ... si si !

4 commentaires:

  1. Est ce que tu as pensé à t'acheter un GPS style GT31 ou alors Fortrex 201, moi j'en ai et tu vois tes vitesses et pour le GT31tu peux récupérer tes traces pour ensuite voir sur une carte le trajet avec les meilleures vitesses.

    RépondreSupprimer
  2. moi je pense que c'est un compteur truqué je pencherais plutôt pour 5km 100 non ????
    hi hi ha ha

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui moi aussi j'ai mal vue 5.107kms c'est pas énorme.....

    RépondreSupprimer
  4. non non c'est bien des kms ... mes mollets peuvent le confirmer !

    RépondreSupprimer