vendredi 2 septembre 2011

Seattle, 6ème journée

Une journée au parc du Mont Rainier à environ 2 heures de route de Seattle. Une superbe journée avec le soleil et quasiment aucun nuage sur les sommets!
Moi (si si) avec au fond le Mont Rainier


Le Mont Saint Helens, un volcan encore en activité ... mais pas de fumée à l'horizon!



Et dernière photo de nuit depuis Kerry Park, fallait profiter de la superbe limousine que j'ai loué ... une chevrolet Aveo!


2 commentaires:

  1. Ben ou qu'elle est la photo de ta limousine ???? De nuit la tour rend vraiment bien. Le Mt Rainier les couleurs superbes. Moi à l'époque je me suis contenté de les voir depuis le sommet de la tour.

    RépondreSupprimer
  2. c'est une très belle région et je pense qu'il faudra prévoir 15 jours pour les prochaine vacances
    ben oui où qu'est la limousine ?????

    RépondreSupprimer