mardi 27 avril 2010

La très belle journée du 27 avril ... !

A 17h30 aujourd'hui, au départ du travail. La neige ne tient plus sur les routes mais très bien sur les trottoirs et parcs, c'est beau de tout voir en blanc de nouveau !!! Mais vivement quand même les beaux jours, profitez des parcs, des terrasses ... et de mes pneus été installés hier !!!!



Sur la route vers mon nouveau chez moi ...


Ma future rue, échéance 1er juillet au plus tard

Mon chez moi au 2ème étage

Une rue voisine

4 commentaires:

  1. tu as vexé les nuages en changeant tes pneus alors ils se sont vengés.pour nous c'est bizarre une belle jounée ensoleillée et chez toi de la neige !ta future rue est sympa et l'escalier exterieur comme tu l'aimes.salut maman
    salut,2 étages je n'en vois q'un?

    RépondreSupprimer
  2. salut
    le 1er étage = rdc
    Aujourd'hui c'était nuageux et soleil, ouf, plus vexés les nuages !

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant car moi ausi j'ai changé mes pneux hiver au profit des pneus été et depuis il n'y a que du soleil avec aujourd'hui point culminant 27° en plein soleil! Dur dur de jardinner dans ces conditions. @ plus

    RépondreSupprimer
  4. Ici t'oubli le jardinage ! bon il fait quand même 19°C aujourd'hui et 20 à 21 semaine prochaine !

    RépondreSupprimer