dimanche 9 mai 2010

Journée pluvieuse avec de la neige !

Une journé pluvieuse avec quelques flocons et beaucoup de vent ! donc très froide ...

Quelques photos de ma future rue



Une ancienne église transformée en habitation ... cool !


Mon excellent repas de ce midi, poulet au curry, crevettes curry, et petit poids/fromage au curry avec pommes de terres masala - riz et un naan .... hummm que c'est bon ! résultat pour éliminer tout ça une après-midi complète de marche ... du coup j'ai faim !

2 commentaires:

  1. Cool cette rue, le top aurait été de trouver l'appart dans cette vieille église.
    Bon @ plus, je vais voir pour mettre des photos sur l'autre site de notre maison.
    PS pour le repas c'était à quelle food court ? c'est un peu un mélange de tout. Mais j'aimerais quand même en manger!

    RépondreSupprimer
  2. Au centre Eaton, restaurant le Tandori (va voir sur internet tandori.ca les repas).
    Pour habiter dans l'église je pense que t peux oublier ... moins de se faire aider par loto québec !!!
    @+

    RépondreSupprimer