samedi 15 mai 2010

Journée pluvieuse ... bis !!! à quand le soleil ?

Encore un samedi sous la pluie ... vraiment pas bon pour moi tout ça, résultat ? une nouvelle paire de chaussure ... en solde certes mais des $$$ quand même. Le reste en images



La tour BNP avant une 1ère averse


Difficile journée, je vous avais prévenu ...


Zut ... plus de glace ?? pourtant c'est pas le soleil qui l'a fait fondre !!!


Va vraiment falloir se ressaisir vite ... le sport à partir de demain.

2 commentaires:

  1. Moi, moi, moi monsieur je sais ou elle est passée la glace! dans ton bide et après tu vas nous faire croire que tu as perdu du poids? Ca fais combie de temps qu'on t'as plus vu sur un photo! Tu es à l'image des naméricains ????
    Sinon c'est sur qu c'est commme toutes les villes sous la pluie cest pas génial. Tant pis pour la CB.

    RépondreSupprimer
  2. Moi comme les gros n'américains ?? non non ... pas encore ...

    RépondreSupprimer