dimanche 30 mai 2010

Mont Tremblant, après l'hiver l'été et déjà 30°C !

Balade de dimanche dernier, sous le soleil, car aujourd'hui c'est plutôt gris !! et en plus j'ai bossé ce matin ... ! j'adore le boulot !

Sinon voilà ce qu'on rencontre dans le parc du Mont-Tremblant le matin ...


ou ça ... je sais pas ce que je préfère ... enfin un peu !







Vue depuis la corniche ... ils sont marrants, courte randonnée de 1h30 quand même !


Les impressionnantes chutes aux rats ...


Quand je disais journée sous le soleil ...

2 commentaires:

  1. Superbes ces photos j'espère au moins que cette fois ci tu t'es pas fais coursé par la bestiole à quatre pattes!

    RépondreSupprimer
  2. Non cette fois ci c'est moi qui l'ai coursé !! hé hé la revanche ... bon en voiture quand même, pas trop de risque !!

    RépondreSupprimer