dimanche 26 septembre 2010

Mont-Royal ce dimanche ...

Petite balade en fin de journée au Mont-Royal, une vrai journée d'automne, de la pluie ce matin, de la bruine l'après-midi, frais le soir, bref génial !










Une invasion de raton laveur ??

3 commentaires:

  1. très belles photos les couleurs sont très belles avec nouvel appareil???? la vue sur la ville de nuit est cholie et je constate que tu t'es fait de nouveaux potes poilus certifie moi que tu n'en as pas adopté un chez toi!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bein heu pour l'adoption ... j'en ai caché un chez moi mais pour son bien ... le protéger de tous les autres ... bon compris je le rends !!
    Les photos c'est avec le nouvel appareil, trop génial. Un vrai plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. C'est sur avec cet appareil on voit tout de suite la difference, surtout la photo de l'ecureuil. Tu as utilise aussi le pieds pour les photos de nuit ? En tout cas maintenant tu vas surement monter très souvent au Mt Royal de nuit pour t'entrainer et essayer au max les temps d'exposition. Sil te reste encore des sous je te conseil un guide d'utilisation du D90 qui donne les truc et astuces pour bien utiliser l'appareil j'en avais un pour le d70S

    RépondreSupprimer