mardi 14 septembre 2010

Retour à Boston dimanche ...

Retour à Boston pour fumer le cigare et échanger un polo ... 1.000 kms quand même ! mais quand on aime on compte pas il paraît !!


C'est à South Market, superbe endroit, que se trouve la boutique Abercrombie & Fitch : motif de mon retour !


Avec cette fois ci une vue de la rive opposée où se situe l'aéroport.


Et le retour un passage par Salem, ville des sorcières. A voir à la période d'halloween ! Toutes les maisons datent de 1700 ou 1800 !







3 commentaires:

  1. sympa l'échange de cigare mais je doute que le petit monsieur était d'accord. les maisons sont très belles bien différentes des notres,et milles km pour un polo c'est un exploit du petit français !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouai, l'histoire du polo j'ai du mal à y croire, d'ailleurs on en a pas vu la couleur de ce fameux polo! Moi je dis qu'il y a baleine sous gravillon, si le week end prochain tu nous dis que tu retourne à Boston faudra trouver une meilleure excuse que le polo!

    RépondreSupprimer
  3. Bein vi 1000 km il n'y a que les français pour faire ça ... l'excuse pour la prochaine fois ?
    bein heu ... je dois acheter des chaussures ? ça va ?

    RépondreSupprimer