lundi 11 octobre 2010

Le canyon de Sainte-Anne

Le canyon de Sainte-Anne à coté de Québec, petit mais super sympa à voir.


Un ours sauvage, si si je vous assure il est sauvage !



Le haut des chutes ...



2 commentaires:

  1. Tu n'es pas parti à New York ce week end ? Les photos sont bien tu as joué sur le temps d'ouverture du diaphragme pour avoir l'eau en floue. Je me souviens des ours Sauvaches ils ont pas cette tête figée, j'ai du mal à croire qu'il était sauvache celui là je dirais apprivoisé tellement il pose sur la photo.Tu es passé sur la passerelle ?

    RépondreSupprimer
  2. Non je suis pas allé à N.Y. trop cher pour les hôtels,
    Dommage pour lq photo de l'eau un peu trop clair en arrière plan. Le parc fait le tour en passant par trois passerelles y compris celle sur la photo, c'est génial.
    Et pour l'ours si si il est sauvage ... il grognait et je me suis battu contre lui pour sauver mon sandwich !! j'ai gagné ...

    RépondreSupprimer