lundi 11 octobre 2010

Montréal de nuit






4 commentaires:

  1. pour tes photos de nuit tu laisse tout en automatique ou alors tu joue en mode manuel sur l'ouverture, le temps d'exposision, l'IL et l'ISO ? Moi ce que je faisais c'était une ouverture de 1 minute, un IL à +1.5 et un ISO égal à 800 400 minimum sachant que 1600 l'image commence à faire du grain et il faut dans ce cas corriger l'IL pas trop élevé.

    RépondreSupprimer
  2. Je fais un temps d'exposition de 2 minutes mais avec iso inférieur à 200 sinon la photo est trop clair.
    Je viens de comprendre pourquoi les photos que j'ai fais des chutes Montmorency sont blanches ... pas mis le cache pour le soleil !!

    RépondreSupprimer
  3. De toute manière on en fais pas mal des erreures au début ce qu'il faut c'est utiliser souven l'appareil dans toutes les conditions pour savoir comment il réagit et les réglages à faire même si tu gardes pas les photos.

    RépondreSupprimer
  4. si on ne sait pas se servire d'un appareil photo on n'en fait pas ou on achète des cartes POSTALES na pfffff hi hi hi
    la ville de nuit avec toutes ses lumières est géniale .

    RépondreSupprimer