jeudi 12 mars 2009

Ce que fais en ce moment ...

Salut,
Présentement je suis à la bibliothèque municipale et il est 22h25 et oui, elle ferme à minuit. Vraiment cool, enfin c'est juste la partie informatique, journaux et quotidiens qui reste ouverte à cette heure. Pour les ouvrages la fermeture est à 22h00.
Me voilà donc à finaliser mon CV pour demain car je vais les distribuer .... aux plus offrant bien sûr !
Sinon les démarches administratives sont terminées, reste plus qu'à trouver du travail, un club de badminton pour ne pas perdre mon niveau très élevé et surtout reprendre un peu le sport pour sculpter mon corps d'athlète !!! voilà ce qui arrive quand on est loin de tout, on délire !
Bon, bisous à tout le monde.
Olivier

1 commentaire:

  1. Bon courage pour tes démarches trouve vite un job à 150000$ mensuels pour nous inviter tous frais payés. Sinon pour ton corps d'athlète je ne le mets pas en doute je me dis juste que tu dois sûrement continuer sur ta lancée Alsacienne? C'est à dire régime Pizza Hut Despé donc chez ton nouveau chez toi à toi que tu as ça doit être Tim Horton's Molson?????

    RépondreSupprimer