vendredi 13 mars 2009

La preuve en image, Tic & Tac sont heureux

La preuve en image que Tic & Tac sont heureux (et ensemble) m'a été demandé suite à l'absence de Tac sur la photo la fois dernière. Les voilà réunis ! pour le meilleur (et surtout le pire ... je sais !)



4 commentaires:

  1. cher cousin ceci ne sont pas des écureuils,ce sont des moutons!!a moins qu'ils se soient déguisés pour carnaval!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors là on touche le fond! Est ce qu'il te faut une chemise blanche avec les bras dans le dos? Arrête la Moshead Fifton tes écureuils sont blancs alors que sur la photos d'origine ils étaient marrons tu nous ments.... Je suis déçus.... C'est triste tu as bien changé je parrie que tu parle avec un drôle d'accent et que tu vas magasiner au lieu de faire du shopping @ plus

    RépondreSupprimer
  3. OK ta soeur est blonde ... mais paul a reconnu c'est étranges bêbêtes qui se trouve être des lamas bien sûr ! Alors , débrouille toi pour me retrouver TIC et TAC !!!

    RépondreSupprimer
  4. Zut ... c'était sans compter sur la perspicacité de Paul !!! il va falloir trouver une autre solution ! oui je reconnais, mea culpa, les lamas québecois ressemblent beaucoup aux écureuils !

    RépondreSupprimer