lundi 16 mars 2009

Un dimanche tranquille ....

Un reportage au péril de ma vie, si si !!! ici Mickael Kel, en direct de Montréal, à vous les studios ! (tout va bien vous en faites pas !)




















4 commentaires:

  1. Ahhhh !!! Rappel moi dans quel club sportif tu t'es à nouveau inscrit ? En tout cas les tenues sont sympas. je suppose que c'est un sport de combat ... Casques , boucliers ... C'est autre chose que le badbington ( pour lopette ) , je vois que tu es devenu un homme. J'espere que ton entraineur est sympa avec toi ,et que tu excelles dans ce sport comme au badbingdton. Grace au club tu t'es fait de nouveaux amis. je vois qu'ils t'ont fait participer à leur premiere rencontre amicale. J'espere que vous avez gagné... Au fait quel club contre que club ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour un peu tu fais de la course à pieds, tu cries fort dans la rue, tu fais des pompes et des abdos, tu bois de la bierre avec tes nouveaux camarades de sport ? Brefs pour un pau tu aurais pu faire militaire....
    Bon sport

    RépondreSupprimer
  3. Et oui c'est fini le badminton, maintenant c'est un sport d'homme ! de vrai !!! et pour ma première participation on a gagné !!!! Le club de montréal contre la banlieu ! au fait moi c'est montréal, si si ....

    RépondreSupprimer
  4. ziva t'es ouf.....moi g tevisi ta 6T banlieusarde à coté de la Ronde, bref tu t pris une branlée.

    RépondreSupprimer